S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Le DVD HD est RIP

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   T3aM £$M Index du Forum » { - £$M Others - } » BlaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Masashi
->Master £$M<-
->Master £$M<-

GamerTag: MaS4sHi

MessageSujet du message: Le DVD HD est RIP Répondre en citant
Citation:
Vous le savez, depuis plusieurs mois, le HD-DVD et le Blu-Ray se livrent la guerre une guerre qui a pour but d'imposer un format unique. Après l'annonce de Warner qui supporte le désormais le Blu-Ray, c'est au tour de Wallmart, juste avant le week-end, d'annoncer qu'il ne vendra désormais plus aucun HD-DVD pour supporter à 100% le Blu-Ray.

Pour info, Wallmart est le premier distributeur mondial. Il s'agit donc d'une nouvelle perte pour Toshiba et son HD-DVD qui devrait maintenant très rapidement tirer sa révérence. Cela aura bien évidemment un impact pour le lecteur HD-DVD qui risque de devenir un accessoire déjà collector.

Il fallait de toute façon s'attendre à ce que le Blu-Ray remporte la bataille et pratiquement tout tendait à le penser avec les récentes annoncent de départ de partenaires. De plus, les rayons des magasins comportaient nettement plus de Blu-Ray que de HD-DVD.

Donc, si vous aviez le désir d'acheter un lecteur HD-DVD pour votre Xbox 360, il va falloir y réflechir sérieusement. Microsoft sortira-t-il un lecteur Blu-Ray ? Et finalement Microsoft aura bien fait de ne pas sortir de Xbox 360 avec lecteur HD-DVD intégré...

[MAJ] Il semblerait, selon Reuters et la chaine japonaise NHK que Toshiba s'apprête à jeter l'éponge et à arrêter de produire tout ce qui est en rapport avec le format HD-DVD.

Tout ce que j'en dit c'est que si MC avais pas intégrée un lecteur dvd hd sur la 360 ce n'était pas pour rien ... perdant ?! non le lecteur est externe ... juste une question de temps pour voir sortir des lecteur externe blue Ray ... et puis perso avec la VOD les lecteurs c'est juste du pipo et sa MC l'avais bien compris.

★Si j'avance, suivez moi.★
★Si je tombe, vengez moi.★
★Si je recule tuez moi.★
18/02/2008 22:27:39
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Auteur Message
Publicité

MessageSujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
18/02/2008 22:27:39
Auteur Message
Kivaulht
->Maréchal<-
->Maréchal<-

GamerTag: Kivaulht

J'ai pas de télé hd donc je vois pas la différence x)

19/02/2008 13:10:56
Auteur Message
Uyr_Oratiek
->Master £$M<-
->Master £$M<-

GamerTag: UyrOratiek

MDR lol enfin une personne bien !! bon dommage pour le HD DVD surtout que avec la sortie du triple couche il aurais put largement dépasser le blu-ray de par la capacité de stockage.
19/02/2008 18:07:34
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Masashi
->Master £$M<-
->Master £$M<-

GamerTag: MaS4sHi

En même temps ... le Blue Ray perse pas plus que sa ... il ont juste des licences de renommé ...

★Si j'avance, suivez moi.★
★Si je tombe, vengez moi.★
★Si je recule tuez moi.★
19/02/2008 20:21:44
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessageSujet du message: Le DVD HD est RIP
20/08/2018 20:23:55

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation